Courrier type de préavis de départ

Lorsque vous comptez déménager vous devez en avertir votre bailleur. Voici un courrier type de préavis de départ que vous devrez adapter puis envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception à votre propriétaire ou la société de gestion de votre logement.  Monsieur Prénom Nom  Adresse  Code postal, Ville A l’attention de: Prénom Nom ou […]

Lorsque vous comptez déménager vous devez en avertir votre bailleur. Voici un courrier type de préavis de départ que vous devrez adapter puis envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception à votre propriétaire ou la société de gestion de votre logement.

 Monsieur Prénom Nom
 Adresse
 Code postal, Ville
A l’attention de:
Prénom Nom ou raison sociale
Adresse
Code postal, Ville

 

 

Objet : Préavis de départ du logement.

Lettre recommandée avec accusé de réception

 

Madame, Monsieur,

 

Par cette lettre je vous informe de mon intention de quitter le logement que j’occupe depuis (date d’entrée dans le logement), situé (adresse du logement).

 

Conformément à l’article 12 de la loi du 6 juillet 1989, je respecterais un délai de préavis de 3 mois à compter de la réception de ce courrier.

 

Je prendrais contact avec vous afin de convenir ensemble d’un rendez-vous pour établir l’état des lieux de sortie du logement.

 

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

 

Nom Prénom

A (ville), le (date)

(Signature)

 

Partager

Votre devis en 5 minutes

Faites-nous une demande de devis en seulement 5 minutes, nos conseillers vous rappellent
sous 48h !

À lire également…

Aides à la mutation pour les militaires

Aides à la mutation pour les militaires

En tant que militaire vous êtes susceptible d’être muté régulièrement pour les besoins du service d’une caserne à une autre parfois à l’autre bout de la France. Sachez que pour cela, vous avez droit...

lire plus
Déménager ma connexion internet

Déménager ma connexion internet

Quand on déménage, il faut demander le transfert de sa ligne internet auprès de son fournisseur. Nous vous donnons les clés pour déménager votre connexion internet.

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code